• Service Communication

Lancement Citykomi® dans la commune




LA MAIRIE VOUS INFORME EN DIRECT SUR VOTRE SMARTPHONE !


Depuis fin décembre 2020, Cléry-Saint-André informe ses citoyens sur smartphones et tablettes avec un nouveau service de notifications en temps réel.


Soucieuse de moderniser sa communication et répondre ainsi aux attentes de ses habitants, la commune s’est dotée tout récemment de l’application Citykomi®. Téléchargeable gratuitement à partir des plateformes App Store (iPhone) et Play Store (Android), Citykomi®, c’est son nom, permet aux Cléricois de rester connectés à leur mairie pour recevoir la bonne information au bon moment.

Plus besoin de chercher l’information ! Très simple à utiliser et très efficace, Citykomi® vise d’abord à faciliter la vie des habitants dans leur quotidien : ainsi chacun peut recevoir directement les informations ou les alertes propres à la vie locale : un imprévu, des horaires d’accueil qui évoluent, un chantier qui débute, des intempéries, un spectacle à réserver, etc.


FACILE GRATUITE ET ANONYME Délibérément conçue pour respecter la vie privée des usagers, l’application Citykomi® de Cléry-Saint-André ne nécessite la création d’aucun compte et n’exige aucune donnée personnelle pour s’abonner aux notifications de la mairie. Chaque citoyen est libre de s’abonner à sa guise et ne recevra que les informations souhaitées publiées par Cléry-Saint-André.


COMMENT ÇA MARCHE ?

Une fois l’application téléchargée, il suffit de flasher le QR Code de Cléry-Saint-André ou de rechercher Cléry-Saint-André dans l’application via la petite loupe pour s’abonner aux informations. Les messages sont rédigés par l’équipe de la Mairie en charge de la communication pour informer la population en temps réel. Il n’y a aucune publicité dans l’application et la commune est l’unique source d’informations.





180 vues